Volcans du monde entier

Les élèves de 4B ont étudié les volcans en SVT avec leur professeur Madame Lauret. Ils nous montrent les résultats de leurs recherches. Magazine créé avec Madmagz.

Press review 4A 2017

Les élèves de 4A ont travaillé sur la presse anglaise au CDI ! Et voilà le résultat : Magazine créé avec Madmagz.

Press review 4F 2017

Les élèves de 4F sont venus travaillé sur la presse anglaise au CDI ! Et voici le résultat : Magazine créé avec Madmagz.
PRIX T’AIMES LIRE

La librairie M’lire lance le 2e prix t’aimes lire pour les élèves lecteurs à partir de 13 ans ! 8 titres sont en sélection. L’auteur qui recevra le plus de votes positifs sera récompensé au mois de mai à Laval. Pour participer, rendez-vous au...

Press review 4C

Les élèves de Madame Legonin ont découvert la presse anglaise au CDI. Ils ont réalisé, avec l’aide de leur professeur, une revue de presse autour de thèmes très variés. So british ! Magazine créé avec Madmagz.