Bienvenue sur le site du collège Pierre Dubois,

Ce site vous permet de prendre connaissance de la structure du collège Pierre DUBOIS, de son organisation et de ses projets. Il vous donne également accès aux éléments nécessaires au suivi de la scolarité de votre enfant : compétences, notes, cahier de texte, …

Le collège Pierre DUBOIS offre un cadre efficace et exigeant qui permet à chaque élève d’acquérir les connaissances et les compétences attendues en fin de cycle tout en aiguisant sa curiosité et son sens critique.

Chaque membre de la communauté pédagogique et éducative du collège, quelle que soit sa fonction, est engagé au quotidien pour favoriser l’épanouissement de chaque enfant et assurer la réussite scolaire de chaque élève.

Et c’est à travers cette vision, partagée avec les parents, que nous réussirons notre mission d’éducation.

Céline AUBREJAT

Principale

PS : Le site du collège évolue. La création d’un comité de pilotage à la rentrée 2018 va permettre d’enrichir progressivement cet outil de communication et d’information.