I. Comment se connecter à E-lyco ?

En vous connectant comme parent ou élève, vous devez choisir la mire ATEN (à gauche) ou la mire EDUCONNECT (à droite) :

Si vous êtes un élève de :

– 6ème : vous devez vous connecter via la mire EDUCONNECT à l’aide des informations de connexion fournies par le collège.

– 5ème, 4ème ou 3ème : vous devez vous connecter via la mire ATEN avec les informations de connexion que vous utilisiez l’année passée.

Si vous êtes parent d’un élève de :

– 6ème : vous devez activer votre compte Educonnect (mire de droite) en suivant la procédure ci-dessous.

– 5ème, 4ème ou 3ème : vous devez continuer à vous connecter via la mire ATEN avec les informations de connexion que vous utilisiez l’année passée.

Procédure d’activation d’un compte Educonnect :

II. Comment accéder à Pronote après s’être connecté à E-lyco ?

Dans le bandeau situé en haut de l’écran, choisir « Services externes » puis cliquer sur « Pronote ».