Surprise de la rentrée 2022 !
Les quelques plantations faites par les élèves en juin ont résisté à la canicule estivale ! Nous avons des tomates cerise, des courgettes et même un pied de courge ! De quoi démarrer quelques observations en cours de Sciences avec les élèves de 6ème de cette année. Les mini-serres  fabriquées par les élèves de 6ème ont bien servi à nos expériences. Elles seront recyclées et réutilisées cette année. De plus le composteur fournira  un peu de terreau cet automne. Bien entendu, nous continuerons à l’alimenter avec les restes du self  et avec l’aide des élèves qui s’inscriront au club jardinage du jeudi midi. Quant au carré potager construit par les élèves du SAS, il sera aussi utilisé après en avoir amélioré l’accès.
L’équipe enseignante des cours de Sciences.