Depuis 2018, Angélique propose deux fois par semaines un Atelier Bien-être pendant la pause méridienne. Pour cette fin d’année, une surprise attendait les élèves les plus assidus ! Carine Faivre  @les p’tit Zen, organisatrice d’Ateliers bien-être et professeurs de yoga intervient dans les établissements sur Laval et sa périphérie (crèches, école maternelles – primaires – collège) s’est déplacée au Collège Pierre Dubois. Les élèves ont pu dans un climat serein et bienveillant, effectuer des postures de yoga, écouter des histoires relaxantes amenant la détente corporelle et mentale, profiter des instruments musicaux tels que le Koshi, le baton de pluie, bol tibétain.. Ils sont repartis enchantés, apaisés, reposés ou bien joyeux, pour d’autres, une sensation de meilleure estime de soi. Tous ont su apprécier ce cadeau fait à eux-même !

Et nous accompagnantes, les remercions pour leur attention et leur sourire qui en disait long ! Ils ont pris conscience du bien- être procuré au fil des séances.

Ils ont tous hâte de continuer l’Atelier Bien-être à la rentrée.

Angélique

AESH