Pour clore un travail inter disciplinaire en Français et EPS ( séquences escrime bouteille – danse baroque- théâtre ), la classe de 5C s’est rendue à Sablé Sur Sarthe le lundi 13 juin.

Les élèves :
– ont rencontré un maître d’armes au Cercle d’escrime en ont pu livrer et arbitrer des duels en toute loyauté.
– ont approfondi leur travail de danse baroque avec deux danseuses professionnelles de la Compagnie de l’Eventail et visité également la superbe réserve de costumes.

Bravo aux élèves pour le travail fourni dans ce projet de classe et pour cette belle journée de fin d’année !