CROSS SOLIDAIRE 2022 – ASSOCIATION SPORTIVE

L’association sportive du collège a reversé la somme de 904,25 € à l’association « Citoyens du Mode 53 ».

Un grand merci à vous tous : élèves, membres de la communauté éducative, parents, amis qui ont fait de ce projet collectif une réussite.

Rendez-vous en octobre 2023. Nous repartons pour l’aventure !

PJ : Courrier de remerciements de l’association « Citoyens de Monde 53 » :

Bonjour,
Un très grand merci de la part de tout le CA pour le chèque que vous nous avez remis grâce au cross solidaire.
Notre présence lors de l’événement nous a permis de mesurer tout l’engagement du collège autour de cette rencontre sportive, l’énorme investissement qu’elle nécessite !
Grâce à ce don, nous avons déjà financé 2 licences sportives pour des jeunes, des stages au CLEP durant les vacances scolaires, nous pensons offrir des places de cinéma à des papas pour qu’ils emmènent les enfants, pendant que les mamans participeront à un atelier avec une artiste … Il y a déjà des envies pour des activités sportives à la rentrée prochaine, du volley pour 2 lycéennes, du foot pour un élève de primaire, de la gym pour sa soeur …
Un immense merci de nous permettre de leur faire ces cadeaux !
Nous vous souhaitons de très bonnes vacances.

Les Citoyens du Monde 53