L’enseignement optionnel d’arts plastiques au lycée Douanier Rousseau (Laval) est OUVERT à TOUS !

Il n’y a pas de profil spécifique attendu : juste avoir envie et être intéressé.e.

Cet enseignement est un PLUS dans le parcours du lycéen.

Il sera valorisé pour le bac et le dossier post bac (Parcoursup) car il montre l’engagement de l’élève par le choix d’une option et on sait, pour la spécialité que l’investissement est plus important au niveau du travail puisqu’il articule pratique et culture (et qu’il y a bien deux épreuves spécifiques)

Et au-delà de cela, ces enseignements restent un PLAISIR !

Pour informations, en fonction de la crise sanitaire, les portes ouvertes du lycée Douanier Rousseau sont prévues le samedi 26 février 2022. A cela s’ajoute la possibilité de faire un mini stage au lycée (mars/avril) (se renseigner auprès du secrétariat du lycée) :

Tél :

Mail :