Chers parents, chers élèves,

Je vous remercie de prendre connaissance des informations relatives aux transports scolaires en Mayenne pour la journée du jeudi 15 décembre 2022 :

L’ensemble des services de transports scolaires y compris le Transport Adapté, hors secteur Nord-Est du département sont maintenus pour toute la journée du jeudi 15/12/2022.

Les 5 navettes Express, les lignes régulières, le transport à la Demande zonal ainsi que les lignes régulières à la Demande (LRAD) sont également maintenus ce jeudi 15/12/2022.

Pour information sur le secteur Nord-Est du département : périmètre de VILLAINES LA JUHEL (Sud-Est) – EVRON (nord-Est) – Bais (Est) – IZE – TRANS – COURCITE, les services scolaires sont suspendus pour toute la journée du 15 décembre 2022.

Céline AUBREJAT