Comment se connecter à E-lyco ?

En vous connectant comme parent ou élève, vous devez choisir la mire ATEN (à gauche) ou la mire EDUCONNECT (à droite)

Si vous êtes un élève de

– 6ème : vous devez vous connecter via la mire EDUCONNECT à l’aide des informations de connexion fournies par le collège

– 5ème, 4ème ou 3ème : vous devez vous connecter via la mire ATEN avec les informations de connexion que vous utilisiez l’année passée. Si votre compte rencontre un problème, vous devez vous adresser au collège qui vous fournira des identifiants pour vous connecter à l’aide de la MIRE DE DROITE.

Si vous êtes parent d’un élève de

– 6ème : vous devez activer votre compte EDUCONNECT (mire de droite) en suivant la procédure ci-dessous

– 5ème, 4ème ou 3ème : vous devez continuer à vous connecter via la mire ATEN avec les informations de connexion que vous utilisiez l’année passée. Si votre compte rencontre un problème, vous devez activer votre compte EDUCONNECT en utilisant la MIRE DE DROITE, en suivant la démarche indiquée ci-dessous.

Procédure d’activation d’un compte Educonnect

Comment accéder à Pronote après s’être connecté à E-lyco ?

Dans le bandeau situé en haut de l’écran, choisir « Services externes » puis cliquer sur « Pronote ».