La Psychologue de l’Éducation Nationale, spécialité Éducation, Développement et Conseil en orientation scolaire et professionnelle

La PSY-EN est au service de la réussite de tous les élèves : elle écoute, soutient et accompagne les élèves dans leur scolarité, et notamment dans la construction de leurs choix d’orientation.
Mme DAVOUST, PSY-EN, est présente au Collège le jeudi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h.
Elle peut recevoir les élèves et/ou les parents sur rendez-vous :
– Les élèves peuvent s’adresser à Mr GANDON, CPE pour obtenir un rendez-vous.
– Les parents peuvent prendre contact directement avec Mme DAVOUST à l’adresse mail suivante : julie.davoust@ac-nantes.fr
Les PSY-EN de la Mayenne vous reçoivent également sur rendez-vous au Centre d’Information et d’Orientation de Mayenne Sud (CIO). Il s’agit d’un service public gratuit ouvert toute l’année y compris pendant les vacances scolaires : 22 rue du Docteur Corre, Laval. Tél : 02 43 53 60 22.