Bienvenue sur la page d ‘arts plastiques

Ce blog est en construction…

Galerie des Arts Plastiques :vous trouverez des articles sur les sujets proposés en classe avec quelques références artistiques vues à la fin des réalisations (pour ne pas être dans une modélisation mais un questionnement) ainsi qu’un diaporama des réalisations des élèves.

Une œuvre à la loupe : cet espace est réservé aux élèves volontaires qui souhaitent écrire une article sur un artiste vu en classe en lien avec les sujets proposés. Ils doivent s’inscrire en classe et me faire parvenir l’article via e-lyco (texte de 5 à 6 lignes accompagné d’une photo de l’artiste, etde l’œuvre).

Expositions : permet de vous faire part des expositions à voir

Histoire des Arts : des informations, des documents, des liens…seront donnés pour préparer la sortie à Paris (niveau 4ème) et l’oral (niveau 3ème)

Je compte sur les élèves pour faire évoluer et faire vivrece blog et sur les parents pour le consulter. Bonne visite , Mme Rousseau.